Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 juin 2014

Carte dépliage infini n°2!

Bonjour!

et merci de vos passages et commentaires sur mon dernier article. Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle édition de ma carte au dépliage infini, cette fois je l'ai réalisée pour Sophie qui 1/ nous a rendu service 2/ m'a offert ces papiers -et la déco texte en bois- qu'elle avait hâte de me voir utiliser 3/ venait avec moi fêter son anniversaire, bien qu'en retard, dans un endroit de rêve où on serait bien restées tout le weekend!

IMG_8323

Ci-dessous la page que je préfère!

IMG_8324

IMG_8325

IMG_8326

Ci-dessus, un scotch transparent avec du texte, la marque je crois que c'est artemio, je vous le déconseille! Ca marque à fond, il y a des traces noires là où il ne faut pas, le résultat n'est donc pas franchement propre et ça fait beaucoup de gâchis (avec tout ce qu'on jette parce que c'est inutilisable). Vraiment, à 4€ le rouleau, je regrette cet achat!

Sophie si tu passes par là, un truc que je t'ai pas dit: une fois que tu auras choisi tes photos pour aller sur les grands rectangles que j'ai laissés sans déco, si tu veux tu me les envoies, je te fais les redimensionnements et les tirages!

Bonne journée à tous et merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette carte est vraiment sympa, elle marche bien aussi en cadeau de naissance..... pas dans les mêmes couleurs, évidemment !<br /> <br /> j'adore te texte au début sur le bonheur !<br /> <br /> bises
M
Super punchy.... toujours un super effet cette carte, effectivement !
W
j'aimerais bien voir cette carte en vrai pour me rendre compte de tous les pliages! en tout cas cette version est colorée à souhait c'est super sympa
S
Bien sur que je passe par là!! ;) C'est noté, pour les photos! Yapluka!!<br /> <br /> Merci encore, il trone sur mon bureau, les couleurs me donnent la pêche!
G
Super cette structure!! Et c'est joliment scrappé!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité