Bonjour!

et merci de vos passages et commentaires sur mon dernier article. Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle édition de ma carte au dépliage infini, cette fois je l'ai réalisée pour Sophie qui 1/ nous a rendu service 2/ m'a offert ces papiers -et la déco texte en bois- qu'elle avait hâte de me voir utiliser 3/ venait avec moi fêter son anniversaire, bien qu'en retard, dans un endroit de rêve où on serait bien restées tout le weekend!

IMG_8323

Ci-dessous la page que je préfère!

IMG_8324

IMG_8325

IMG_8326

Ci-dessus, un scotch transparent avec du texte, la marque je crois que c'est artemio, je vous le déconseille! Ca marque à fond, il y a des traces noires là où il ne faut pas, le résultat n'est donc pas franchement propre et ça fait beaucoup de gâchis (avec tout ce qu'on jette parce que c'est inutilisable). Vraiment, à 4€ le rouleau, je regrette cet achat!

Sophie si tu passes par là, un truc que je t'ai pas dit: une fois que tu auras choisi tes photos pour aller sur les grands rectangles que j'ai laissés sans déco, si tu veux tu me les envoies, je te fais les redimensionnements et les tirages!

Bonne journée à tous et merci de votre passage!