Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 juin 2014

Carte d'anniversaire

Bonjour!

Me revoilà avec un petit défi carterie. Je n'ai pas beaucoup pris le temps de scrapper ces derniers temps, me concentrant, entre les surveillances de bac, sur d'autres choses en attente depuis longtemps à la maison, et puis du bon temps, des promenades etc.

40 ans Ophie

J'ai réalisé cette carte, tout de même, pour un anniversaire, suite à un défi sur le forum CStoutsimplement. J'ai été avertie de l'inactivité de mon compte...alors je suis allée voir ça et je suis tombée sur ce chouette défi de faire une carte avec un cadre surélevé avec de la mousse 3D et des fleurs qui en sortent. J'ai beaucoup aimé le résultat et pourtant, je peux vous dire que j'étais très prise par le temps quand je l'ai réalisée!!! Je l'ai finie et assemblée...Dans ma voiture entre le dentiste et la Poste!!! :D Et je l'ai photographiée dans la rue!!! lol!!!

Merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je racontait à des amies que tu avais fait ta carte dans la voiture. Je disais que tu avais inventé un nouveau concept le street scrap et l'une d'elle me dit non c'est du car scraping 😆
B
oh bah ca alors ... tu m'épates ... terminée dans la voiture et photographiée dans le rue ! c'est excellent ! bravo ! tu as optimisé encore une fois je te reconnais bien là ... tu viens d'inventer un nouveau genre de scrap ! ;)<br /> <br /> et elle est très chouette ta carte ... tiens ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ces fleurs Késiart ...
L
c'est superbe, je craque complètement pour cette découpe depuis longtemps...<br /> <br /> les couleurs très printanières sont très belles!
S
C'est donc du street art! Bravo!
S
effectivement sur le fils lol <br /> <br /> très belle carte en tout cas bravo ^^<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité