Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 juillet 2014

L'album maudit!

Bonjour!

 Aujourd'hui je vous montre ce qui m'a pas mal occupée ces derniers jours, un mini réalisé pour nos 20 ans de couple! Il fallait qqch pour marquer le coup, et donc j'ai choisi de lifter ce super joli mini de Laure Lemaur-Auzières dont l'original est à admirer ICI

Voici le mien, recouvert de toile de reliure gris clair:

 

IMG_8681

Pour info ma peinture blanche est ratée...je voulais un effet étalé, mais je n'avais pas mis assez de peinture et surtout, j'utilise des restes un peu vieux donc qui manquent d'eau, alors pour étaler, bof. Et au final l'effet me plaît beaucoup! Quant à la peinture noire, l'idée me vient d'un mini récemment commencé avec Prisca Jokovic, et je suis vraiment ravie des gouttes noires en bas, qui font un peu coulures!

Voici quelques aperçus de l'intérieur, où j'ai donc listé une à une des choses que j'aime chez lui, non sans humour décalé parfois ;) La première et la dernière page contiennent un petit journaling caché

IMG_8682

IMG_8684

IMG_8685

IMG_8686

Le reste n'appartient qu'à nous ;) Mais je peux vous dire que ça lui a bien plu! En tout cas, on peut dire que cet album a été maudit parce que j'ai eu des tuiles qui ont retardé la commande photo, puis une semaine pour recevoir la livraison de photos, et ensuite comme j'étais à la bourre, j'ai voulu scrapper "en itinérance" sauf que dans mon sac j'avais une bouteille qui a légèrement fui...Donc il y a eu de l'eau sur mes photos, mais heureusement pas assez ni assez longtemps pour que ça se voie...

Malgré tout ça, j'ai réussi à finir ce mini à temps, car l'amour triomphe toujours!!^^

A bientôt, merci de votre visite!

 Ah, j'allais oublier... pour réaliser ce mini je me suis créé des petites étiquettes, inspirées par des tampons (ou stickers?) Ali Edwards que je venais de voir sur Pinterest, et j'ai ajouté des étiquettes vierges pile aux dimensions de la largeur des pages de ce mini (8cm)... Je vous les offre en téléchargement, c'est cadeau!

ETIQUETTES_AMOUR___DELPH2704

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, comme tous tes minis, malgré ses péripéties !!!!
L
un très bel album, et si tu ne le dis pas....rien ne laisse transparaitre qu'il est maudit !!!<br /> <br /> 20 ans déjà ! vous êtes si jeunes, c'est un bail!<br /> <br /> bises
A
J'aimerai savoir faire ça, ça permet de garder de très bons souvenirs et de marquer le coup en beauté. Bravo !!
B
Il est sublime ! quel bel écrin pour ces 1ères 20 années, car je vous en souhaite de nombreuses encore ... (nous aussi ça fait 20 ans !) et quel beau cadeau ! J'adore les tons, la couverture, les tâches que je trouve réussies (la blanche comprise !). Et un grand merci pour ces étiquettes que je met bien au chaud dans l'ordi car j'adore les étiquettes ! je n'avais pas pensé à m'en faire c'est une bonne idée ... mais je veux bien ta "recette". Bises
W
Je te l'ai déjà dit c'est une merveille de cadeau et de souvenirs cet album!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité