Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 août 2014

Clean Mag en ligne!

Hello!

Parce que je n'ai plus de scrap à vous montrer (sérieusement, pendant ces vacances, je n'en ai vraiment pas eu le temps!!) et que l'éditrice nous a encouragées à leur faire un peu de pub, pour celles qui ne connaitraient pas voici un lien pour voir le dernier Clean Mag, magazine de scrap clean publié en ligne. Des inspi, des tutos, des challenges...C'est une mine d'or!

VOIR LE CLEAN MAG DE RENTREE

et pour s'abonner et ne plus jamais en rater un, c'est LA

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce magasine !!! J'adore
C
Au hasard de la blogosphère, je découvre ton blog et tes jolies créations. C'est sûr, je repasserai par ici :) Bonne continuation !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité