Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 septembre 2014

Crazy In Love

Bonjour!

Qu'il fait bon aller de temps en temps en crop... Perso, ça me met un bon coup de pied aux fesses sans lequel je ne scrappe plus beaucoup.

Dans le cadre d'une superbe crop à Marlenheim avec Scrapotin, j'ai fait une petite page de challenge. Le principe était de scrapper avec des papiers et fournitures évoquant l'école (papiers à lignes ou carreaux, post-its, etc).

J'ai immédiatement pensé à ces petits post-it languettes que j'adore, et j'ai fait une page sur ma poulette raide dingue de son Bradley qu'elle aperçoit au loin...

 

IMG_1609Petit zoom sur le centre de page

IMG_1610

Comme à mon habitude, je n'ai pas remporté de prix au challenge, mais vraiment, le premier prix le méritait largement!

Maintenant, je ne peux pas bcp vous montrer ce que je scrappe: le mini de Scrapotin va encore être fait dans d'autres crops, et je me suis un petit peu attelée à un cadeau de Noël... Donc pas moyen de révéler quoi que ce soit pour l'instant! :) A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton univers et cette très belle page :) Bonne continuation !
W
J'aime bien cette mise en page centriste avec tous ces petits détails c'est chouette (ahhhhhh les amours d'enfance...)
B
ah j'avais oublié de laisser un petit message ! très chouette ta page, bonne idée les post it languettes (moi aussi je les adore !) j'aime bien tes petits façon crayonnés ! j'aime bcp les couleurs de ta page !<br /> <br /> je suis déçue que tu n'ais pas gagné ce challenge mais tu sais les goûts les couleurs, très subjectif tout ça !
G
Très jolie avec ces couleurs douces!
L
sympa cet usage des post-il , et l'important était de participer , non ?<br /> <br /> @ demain!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité