Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
6 octobre 2014

Brother & Sister

Bonjour!

j'espère que ce regain de vie sur mon blog vous plaît autant qu'il me fait plaisir!

Je vous retrouve aujdh pour vous montrer une page réalisée avec les restes-des-restes de mon kit de la crop avec Scrapotin (14 Septembre). C'est difficile d'avoir de jolies photos de mes loulous gentils ensemble. C'est pourquoi celle-ci, que j'ai déjà scrappée pour moi et pour mon papa dans des minis, méritait encore une page. Je suis vraiment contente du résultat!

IMG_1612Comme vous le voyez, c'est sûrement dû au mauvais temps de cet été, j'ai besoin de soleil dans les teintes de mon scrap depuis quelques temps!! ^^

A bientôt et merci d'être passés!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette, tout est simple mais efficace. Bravo !
L
jolie pages... j'ai reconnu les papiers de ce magnifique album (Stéphanie me l'a montré, waouh !)
M
Quelle belle photo !! Ta page est superbe !<br /> <br /> Oui je suis d'Alsace ! J'habite dans la vallée de Villé ;)<br /> <br /> Bon weekend
W
La photo comme la page sont vraiment jolies! oui moi j'aime bien quand tu scrappes hein alors continue! moi pour le moment peux po ;)
G
Très jolie page! Des couleurs gaies qui vont bien avec la photo.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité