Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

carte de félicitations

Bonjour!

Eh oui j'ai profité du weekend pour scrapper un petit peu (3h) parce que j'avais particulièrement bien bossé... Voici donc une carte faite pour saluer une naissance, à mon avis ça fait quand même tard pour féliciter la maman, mais mieux vaut tard que jamais! :)

Carte naissance MarceauJe ne vais pas m'étendre sur tout ce que je reproche à cette carte...Mais pour ma défense, ça n'est pas facile de faire une carte de naissance une minute après avoir fini une carte de condoléances! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte pour une naissance d'automne !<br /> <br /> PS: pour réaliser mes tâches rondes, j'utilise l'embout du pschiitt, que je dévisse et que j'applique directement sur ma feuille.<br /> <br /> Bises
L
pas facile, en effet, mais un joli résultat !
W
Ah oui tu jongles de l'un à l'autre... il n'était pas trop tard et je te remercie encore pour cette jolie carte et ce qui l'accompagnait :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité