Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

Occupations de vacances...

Bonsoir!

Je n'ai décidément plus beaucoup le temps de poster ici! Quelques nouvelles de mes occupations de vacances. Je n'ai pas beaucoup scrappé, seulement deux cartes, mais j'ai fait d'autres bricolages... Pour mon loulou, un joli cadeau de Noël trouvé en occasion, donc soigneusement arrangé dans une boîte de récup (tout le monde aura compris que c'est un assortiment d'éléments pour son circuit de trains!!) d'où un emballage cadeau fait maison pour cacher la récup mais surtout, pour le plaisir!

 

IMG_2104Ca faisait longtemps que ce petit tampon "train" trouvé un jour en soldes attendait d'être utilisé!!

Et voici ma 2e carte des vacances, une petite carte d'anniversaire pour Lise dont la maman scrappe et le papa fait de la pâtisserie amateur! Une inspiration tirée de Pinterest qui ne pouvait que leur convenir!

IMG_2107Et puis j'ai été ravie de trouver des papiers qui donnaient encore plus l'aspect "gâteau décoré". Là où je me suis "régalée", en tout cas...C'était pour coller tous les sequins! LOL!

A demain pour mon "gros chantier" :D

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est excellente cette carte géniale et puis super utilisation de ce tampon train en effet tu t'es amusée lol
G
C'est vraiment une très jolie carte et je t'en remercie!<br /> <br /> Ton emballage est très mignon!
L
Super ! J adore la carte gourmande de zcrappeuse patiente ! J imagine les doigts plein de colle ! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité