Hello!

Il me restait beaucoup de choses du kit de Prisca (le mini que vous avez vu récemment), j'ai donc décidé d'en faire quelques cartes.

Voici les deux premières:

20141126_132812Comme ces cartes n'avaient pas de destinataire précis, j'ai décidé de répondre, comme beaucoup d'autres scrappeuses, à l'appel de la Ligue.

Voici le message de Cath:

"Dans la guérison contre le cancer, les soins contribuent largement à supporter les traitements et aident à la guérison (on dit qu'un bon moral c'est 50% de chances de guérison) Je voulais donc faire en retour un geste pour aider la Ligue et je leur ai proposé de collecter des cartes de voeux faites par mes copines scrappeuses (et aussi par moi-même) pour que les bénévoles de la ligue puissent les vendre et récolter ainsi des fonds.

Mon projet les a enthousiasmé et les fonds récoltés devraient servir à financer un projet qu'elles commencent à mettre en place: la création d'activités au sein de l'hôpital pour occuper les malades durant les séances de chimiothérapie. (création d'une salle commune pour pratiquer des jeux de société, des mini-ateliers créatifs, achats de livres de bibliothèque...)

J'ai donc déjà lancé un appel sur mon blog...et reçu beaucoup de promesses de confection de cartes( et les cartes commencent à arriver).

Ces cartes seront vendues par les bénévoles de ligue à partir de la mi-novembre et jusqu'à Noël, au sein de l'hôpital de Montargis (Loiret), dans les galeries marchandes des hypermarchés locaux, au conseil général du Loiret et lors de marché de Noël dans la région de Montargis.

Elles peuvent donc m'être envoyées jusque début décembre à l'adresse

suivante:

l'atelier de scrap

5 rue du vieux Toury

45210 Nargis