Bonjour!

Et merci de passer me lire, et me laisser des commentaires encourageants! Je vous montre aujdh la suite de nos travaux de re-déco de la chambre d'amis, à commencer par une "tuile": l'armoire n'ayant pas été remise exactement comme au départ, j'ai fini par heurter le plafonnier... Du coup, il a fallu agir (là évidemment c'est mon spécialiste de l'électricité qui s'y est collé!)

AVANT...

012APRES!

013On continue côté lumière avec une lampe dont il fallait que je change le look. Dans l'article d'hier vous pouviez apercevoir un coin de l'abat-jour bleu. J'ai racheté un abat-jour, du rafia jaune et de l'argenté pour assortir à la pièce ma jolie lampe en terre blanche faite par Maman.

014

015On continue... cet été, on a dormi 2 nuits dans un hôtel méga top où on a été grave gâtés niveau produits. J'ai donc eu l'idée de faire une petite bonbonnière pour nos hôtes ...

016

017

Nous avons aussi changé le poster dans le cadre et j'ai repeint le cadre en blanc. Et cet été, j'ai revu Elodie, avec qui j'avais convenu un échange qui m'a valu les deux magnifiques coussins/oreillers carrés que vous voyez ci-dessous.

018Alors voilà ce que ça donne, oui c'est vraiment toujours le bazar dans mes affaires de scrap, même quand c'est rangé, mais surtout en ce moment il y a tellement de projets de Noël ... Bon enfin bref. :)

019Et pour finir un petit zoom sur les deux meubles que j'ai repeints en gris et jaune pour suivre avec le reste de la pièce.

020Voilà il ne reste "plus que" la rénovation de l'armoire de cette chambre et des meubles du salon, de gros chantiers, mais ce qui est bien c'est que j'ai pu faire mes armes sur de petits meubles auparavant!

Merci de votre visite!