Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
25 décembre 2014

Mini Joyeux Noël

Bonjour!

Et Joyeux Noël à tous! J'espère qu'à cette heure-ci vous passez d'excellentes fêtes en famille.

Traditionnellement sur la blogosphère on voit fleurir les photos de réalisations en lien avec Noël. Moi j'essaie de préserver la surprise...Du coup ça n'est que maintenant que je vais publier mes quelques réalisations!

On commence par un premier mini offert dans le cadre d'un échange. Il a été fait d'après un tuto de Fati que j'avais depuis très longtemps, et il est relativement rapide à faire.

 

IMG_2498

IMG_2499à l'intérieur des pochettes, 3 tags où mettre des photos

IMG_2500au dos de ces tags je voulais tout de même faire qqch qui ne rajouterait pas d'épaisseur mais décorerait tout de même donc j'ai fait péter les encres :)

IMG_2501Et voilà! Si joli que je l'aurais bien gardé pour moi, LOL!!

A bientôt pour d'autres choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli pochette, pas bête l'idée des 3 tags....<br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi
W
t'as fait péter les encres mdr!! c'est très sympa ce mini riche en tags
G
Il est très joli!! De jolis tamponnages!
W
J'adore!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité