Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
26 décembre 2014

Cartes de Noël

Bonjour!

aujourd'hui quelques cartes réalisées pour mes voeux. Essentiellement pour des scrappeuses d'ailleurs!

IMG_2553

IMG_2554

Je les ai faites avec les restes de mon mini de Prisca, dont j'aimais la douceur des papiers imprimés "laine" ou "pommes de pin". Une petite touche de doré pour le côté fêtes (masking tape, fil à broder doré, décos bois embossées en doré...) et le tour était joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles, simples mais raffinées ! bisous
W
très contente de faire partie des destinataires merci encore Delphine bisous
G
Elles sont magnifiques! Très classes! J'aime ces couleurs. Encore merci de m'en avoir envoyé une!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité