Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 décembre 2014

Mini HOME

Bonjour bonjour!

Et merci de prendre le temps de me rendre une petite visite. Aujourd'hui, un petit mini réalisé avec les nombreux restes du kit de la crop de septembre avec Scrapotin où j'avais réalisé ce mini. En voyant le thème d'origine des papiers, mon petit cerveau s'est mis à mouliner toute la journée...Et voilà ce qui en est né quelques jours plus tard. Le mini fermé, la carte assortie, et l'étiquette pour l'emballage cadeau:

IMG_2108

je vous demande un peu d'indulgence pour des photos pas parfaites, et une reliure "maison" tout aussi imparfaite!

IMG_2110le mini est collé au fond de la couverture, et les pages sont reliées par un fil et fermées par un ruban.

IMG_2111

IMG_2112En avant pour l'intérieur du carnet! Sans photos, désolée, je crois bien que j'ai oublié de les prendre une fois que je les avais ajoutées...

IMG_2113

IMG_2114

IMG_2115

IMG_2116

IMG_2117

IMG_2118

IMG_2119

IMG_2120

IMG_2121

IMG_2122

IMG_2123Et voilà! le mini leur a bien plu, c'est l'essentiel!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ! oh j'adore ce papier de couverture, un brin vintage, élégant ainsi que celui avec les petites fleurs sur fond noir ... dommage que je ne les aient pas croisés ! <br /> <br /> ce mini est tout mignon, j'aime ces petites pochettes ; la bague de fermeture est très jolie également <br /> <br /> et je trouve que tu es dure avec toi même, je ne vois aucun imperfection dans la reliure ;)
N
Très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
S
Oh oui, il leur a bien plu!!! Encore mille mercis!! <3
L
Ce mini est magnifique....rappelle moi juste ce que tu enseignes ? <br /> <br /> bises !
G
Il est très mignon! Les inscriptions sont jolies.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité