Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
11 mars 2015

des gâteaux!

Bonjour!

je vous retrouve pour tout plein de gâteaux d'anniv! Eh oui, Liam a déjà 5 ans!

Après avoir eu droit à un joli gâteau chez papy et mamie à Dunkerque, Liam a eu un petit gâteau le jour J, qu'on a juste fêté à 4. Il adore les galettes des rois, et le rose, donc voilà une petite galette des rois aux pralines rose!

 

IMG_3376 - Copie

Ensuite ce fut le tour de l'anniv avec les copains... Comme la famille a déjà eu droit à un train, cette fois ce sont les copains qui en ont eu un!

 IMG_3430 - Copie

Bon, petit détail, c'était évidemment trop de gâteau pour si peu d'enfants donc on a congelé le wagon une fois qu'il avait été joyeusement dégarni :D

Puis le lendemain, avec la famille, on a relevé le défi du château fort bricolé avec un max de gâteaux et bonbons

IMG_3511 - Copie

Enfin, je dis ON, mais là franchement c'est Olivier qui a tout fait...

et il avait aussi fait un gâteau magique au chocolat, encore une recette Pinterest. Que j'avais repérée, et que j'ai beaucoup aimée!

IMG_3510 - Copie

Pour finir...les photos des deux gâteaux pour l'école!

 

IMG_3559

IMG_3560

Et après tout ce boulot, je dois vous avouer être bien contente qu'il y ait 2 mois entre les anniversaires de mes enfants! Une pause s'impose... Mais j'ai déjà lancé la préparation des invit pour Erin, car même s'il n'y en a que 3 à faire, il faut qu'elles soient prêtes dans 5 semaines et... je ne suis pas sûre de trouver le temps dans cette période si chargée au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli festival de gâteaux, j'aime beaucoup la bouille de la petite locomotive. :)
C
C'était beau et bon, je confirme - La mamie gourmande - biz
W
nan mais le boulot de dingue vous avez assuré papa maman :) (et très bon anniv en retard à Liam...)
C
waouhhhhhhh bravoooooooooo c'est chouette!!!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
S
Miam miam..... Beau travail!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité