Bonjour!

De retour d'une formidable crop avec Fati et Tacha, mais surtout Aurore qui m'a fait passer un weekend vraiment fun, je reprends un peu les commandes pour publier le peu de scrap que j'ai fait ce dernier mois.

Ce blog est bien inactif, contrairement à moi! ;) pas besoin d'expliquer ça aux blogueuses, c'est dur de tenir un blog régulièrement avec une vie bien remplie! Mais finalement, moins de scrap veut aussi dire plus de vie! bref, on profite toujours d'une manière ou d'une autre!

Comme j'ai déjà été amenée à le dire d'autres fois, les événements se suivent et ne se ressemblent pas. Voici donc, pour commencer, une carte réalisée pour soutenir une amie dans la douleur

IMG_3381

Une carte simple, réalisée en peu de temps, mais que je trouve modestement très réussie. La faute à ces magnifiques découpes dont Séverine doit me filer absolument les références! ;)

On continue avec beaucoup plus joyeux et pas du tout les mêmes tons. Pour saluer une naissance je me suis lancée dans la reprise d'un petit truc vu sur Pinterest en très shabby, un mini qui tient debout bloqué grâce à des brads, que j'ai fait en tons neutres + jaune pâle. Pour le décorer, j'ai utilisé mon tampon "Beau Gosse" de Florilèges Designs pour la première fois. Visible ici: http://www.florilegesdesign.com/19259-thickbox_default/beau-gosse.jpg il est super pour faire rapidement des étiquettes texte.

IMG_3998

Ci-dessus au premier plan, une carte d'anniv pour le grand frère qui le fêtait il y a très peu. Ci-dessous, le système de brads qui bloque le mini pour qu'il tienne debout.

IMG_4000

et voici maintenant l'arrière où j'ai prévu qu'une photo des 3 frères vienne illustrer aussi l'album. Car la naissance de ce petit bébé c'est aussi l'agrandissement d'une fratrie!

IMG_4002

Je continue avec une carte pour ma Maman:

IMG_4004

Tout simple car je ne savais franchement pas quoi ajouter sur la carte pour ne pas détourner le regard du texte. J'ai quand même fait de la couture dessus c'est déjà pas mal non? lol!!

Ci-dessous, quasiment la même carte, pour accompagner le cadeau d'une petite qui a invité Erin à son anniversaire.

20150403_123917

Plus ça va, plus je suis nulle en emballage cadeau, heureusement cette carte le cachait pas mal! Je l'avais assortie au contenu du paquet. Et pour l'anecdote, j'ai tellement raté mon tamponnage que je l'ai refait sur un papier ton sur ton et j'aime finalement bcp ce que ça donne. Comme quoi du bon sort toujours du mauvais! :)

J'espère que ce petit article m'aura rappelé à votre mémoire et surtout, qu'il vous aura plu! Aurore tu as vu, j'ai inauguré tes tampons! Merci encore, c'est loin d'être fini!! Je ne savais pas lesquels choisir, ils sont tous beaux!!