Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 mai 2015

Des cartes!

Bonjour!

Le temps passe à une vitesse de malade et je n'ai pas posté ici depuis longtemps. Voici quelques cartes que j'ai réalisées mi-avril, avant de partir en Ecosse. Tout d'abord, pr commencer avec les mauvaises nouvelles, une carte pour une amie endeuillée:

20150417_082817

 

Et ensuite, des cartes à offrir pendant ou après mon voyage: deux anniversaires d'amies, et en bas, une carte à cacher dans le sac de piscine de ma poulette pour qu'elle aie un mot doux de moi en surprise en milieu de semaine.(inspi: Pinterest pour les deux de droite, j'ai même cousu sur celle d'Erin...j'y prends goût!)

IMG_4172

J'ai évidemment fait une petite carte à mon mari pour lui souhaiter bon courage pour la semaine avec les petits monstres... et une carte-petit monstre pour mon loulou (cachée dans son sac de judo aussi!) totalement copiée des invitations créées par Manouscrap

IMG_4176

Bon, je n'ai pas vraiment eu les réactions attendues à cette idée de génie...mais j'avais envie d'avoir cette attention et c'est ce qui compte! ;)

A demain pour... une page! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore ton trio de cartes à coeurs ! Gros coup de coeur :)
L
sympa les petits mots doux... rassure-toi quand ils sont plus grands...ce n'est pas mieux!<br /> <br /> bises
W
je trouve ça génial d'avoir planqué de petits mots doux... moi destinataire de ce genre de truc? je tombe direct amoureuse lol
C
Elles st chouettes ces cartes et une jolie attention pr tes loulous...même si apparemment ils n'ont pas émis l'enthousiasme que tu aurais souhaité à la réception!!!Faites des gosses...mdr!!!<br /> <br /> plein de bizu tootsie
S
De bien belle cartes bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité