Hello!

Comme promis je reviens avec une page! De retour d'Ecosse j'avais la tête bien trop chargée de bons souvenirs pour ne pas scrapper ces instants magiques... Une semaine absolument formidable, sous le soleil, sans la moindre ombre au tableau, il fallait vraiment que je grave ça. J'ai choisi pour ça une photo prise lors d'un de mes moments préférés du voyage, si ce n'est LE moment que j'ai préféré, le pique-nique sur la plage de St Andrews, à côté du golfe, pas un chat à part nous, un calme incroyable, les dunes, et ma Mer du Nord que je retrouvais mais cette fois, de l'autre rive...

IMG_4178

 

Sur cette photo on retrouve mes ingrédients favoris pour un voyage: des accompagnateurs parfaits et des élèves vraiment trop gentils!!

IMG_4179Petit détail: Severine reconnaîtra les découpes offertes pour mon anniversaire (gros flash, utilisation instantanée!!! et vois comme elles embrassent parfaitement ma modeling paste!). J'ai ajouté des découpes étoiles, des étoiles en bois, des taches de peinture, et j'ai fait ma première utilisation de modeling paste. je l'ai mélangée avec de l'encre rose mais il y en a eu trop qui est tombée, donc le rose me paraît parfois un peu trop soutenu. En revanche ce que j'adore, c'est que sans le faire exprès, on croirait que j'ai dessiné de grands coeurs roses sur lesquels j'ai posé ma photo!!

IMG_4180Petit zoom pour finir sur les tampons créés par Tacha, qu'elle nous a offert à la crop de Foussemagne et dont le texte me convenait parfaitement... Et puis le petit tag à étoiles est en réalité une étiquette Primark, souvenir de mon shopping à Edimbourg!

J'espère que cette page vous aura plu, parce que moi j'en suis vraiment contente, pourtant, la patouille et moi ça fait 2!