Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
3 mai 2015

Parenthèse inattendue

Hello!

Comme promis je reviens avec une page! De retour d'Ecosse j'avais la tête bien trop chargée de bons souvenirs pour ne pas scrapper ces instants magiques... Une semaine absolument formidable, sous le soleil, sans la moindre ombre au tableau, il fallait vraiment que je grave ça. J'ai choisi pour ça une photo prise lors d'un de mes moments préférés du voyage, si ce n'est LE moment que j'ai préféré, le pique-nique sur la plage de St Andrews, à côté du golfe, pas un chat à part nous, un calme incroyable, les dunes, et ma Mer du Nord que je retrouvais mais cette fois, de l'autre rive...

IMG_4178

 

Sur cette photo on retrouve mes ingrédients favoris pour un voyage: des accompagnateurs parfaits et des élèves vraiment trop gentils!!

IMG_4179Petit détail: Severine reconnaîtra les découpes offertes pour mon anniversaire (gros flash, utilisation instantanée!!! et vois comme elles embrassent parfaitement ma modeling paste!). J'ai ajouté des découpes étoiles, des étoiles en bois, des taches de peinture, et j'ai fait ma première utilisation de modeling paste. je l'ai mélangée avec de l'encre rose mais il y en a eu trop qui est tombée, donc le rose me paraît parfois un peu trop soutenu. En revanche ce que j'adore, c'est que sans le faire exprès, on croirait que j'ai dessiné de grands coeurs roses sur lesquels j'ai posé ma photo!!

IMG_4180Petit zoom pour finir sur les tampons créés par Tacha, qu'elle nous a offert à la crop de Foussemagne et dont le texte me convenait parfaitement... Et puis le petit tag à étoiles est en réalité une étiquette Primark, souvenir de mon shopping à Edimbourg!

J'espère que cette page vous aura plu, parce que moi j'en suis vraiment contente, pourtant, la patouille et moi ça fait 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli - tu devrais donner l'adresse de ton blog à tes élèves... ils seraient heureux !!
M
Le rendu est superbe, en rose et ta page très belle et harmonieuse ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Votre voyage devait vraiment être top !<br /> <br /> Bises
S
Je découvre ton blog, de bien jolies choses chez toi<br /> <br /> et ta page est très belle - à bientôt<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
W
je la trouve absolument extra et puis ce tampon au titre vraiment approprié... on sent l'ambiance du moment au travers de ta magnifique page!
B
oh merci pour ce petit clin d'œil, comme je suis contente de t'avoir fait plaisir avec ces modestes petites découpes <br /> <br /> ta page et superbe, en effet cet effet cœur (j'y ai pensé avant de te lire) est superbe ! bravo <br /> <br /> il faut que je m'y mette aussi à cette pâte<br /> <br /> j'adore ces petites gouttes et étoiles <br /> <br /> Super pour ce voyage réussi <br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité