Bonjour!

me revoici avec deux cartes. Tout d'abord une faite le 1er Mai pour la crémaillère d'un ami de mon mari. Ce dernier m'a commandé une carte "bonne crémaillère et bon anniversaire", évidemment un truc impossible à faire pr moi... je vous dis pas les critiques quand il a vu que je n'avais mis que joyeux anniversaire (pas de tampons crémaillère moi!!!). Du coup, j'ai rajouté à l'ordi... et tous les copains étaient ravis, cette carte si bête et simple m'a valu plein de compliments!

20150501_160611

Et j'enchaîne avec encore une carte aux tons masculins. J'y ai passé beaucoup de temps car je la voulais vraiment parfaite: je disais au revoir à un ami et ex-élève qui part en ce moment même à pied pour l'Australie avec sa petite amie. Très triste à l'idée de ne plus jamais le revoir (car il n'a pas l'intention de revenir) mais heureuse pour lui, j'ai chargé cette carte d'émotion!

20150509_184211Pour cette carte, j'ai utilisé de très vieux tampons sur le thème du voyage, et des tampons en anglais que j'avais acheté il y a assez longtemps (Jilibean Soup je crois). Et voici l'intérieur de la carte, parce que les jeunes ont besoin de financement pour leurs projets, j'ai donc répondu à l'appel mais à ma manière...en offrant des dollars australiens!

20150509_200054bisVoilà pour aujourd'hui! Et au passage je voulais remercier belle-maman qui sans le savoir a rédigé dernièrement le 5000e commentaire de ce blog! ;)