Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

un peu de broderie!

Comme ça aujourd'hui y'en aura pour tout le monde!

Eh oui car je brode encore malgré ma passion pour le scrap. Alors même si en ce moment je n'ai plus de temps ni pour l'un ni pour l'autre, voici qqch que j'ai réalisé pendant mes vacances de Toussaint. Il s'agit d'un "TTD = Tu Te Débrouilles".

Le principe: convenir avec les copines d'un kit de base, fournir aux copines et recevoir d'elles des petits bidules, identiques pour tout le monde, à utiliser absolument pour faire le TTD (exemple, moi j'ai envoyé des perles, d'autres du croquet...). Et ensuite, on se débrouille! (d'où le nom!)

Voici ce que j'en ai fait:

06_Nov_08_021

(il est un peu tordu mais c'est à cause de ce que j'ai mis dedans pour la copine qui l'ouvrira!)

06_Nov_08_022

06_Nov_08_023

Je vous renvoie au blog de Zabou pour voir ce que les autres copines en ont fait: c'est épatant de voir ce qu'on peut faire avec le même matériel et de l'imagination! Pourtant j'ai eu un passage à vide où je me suis dit que j'allais finir avec un truc super moche... Mais je suis bien contente, faut se faire confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon!<br /> C'est là qu'on voit que le scrap et la broderie ne sont pas si éloignés que ça l'un de l'autre. Là aussi, tu as mis plein de petits embellissements.
A
C'est génial, j'adore !
Z
merci pour la pub Delphine !! c'est vrai qu'on a toutes eut la trouille de faire un truc horrible puisqu'on a toutes voulu le garder notre TTD : et pourtant les résultats sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!
N
il est super mimi ce roll !! bravo Delph !
S
C'est super joli !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 976
Publicité