Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Point de croix: Expo-vente de Noël.

Dimanche dernier a eu lieu notre expo-vente de Noël, comme tous les 2 ans maintenant. Je n'étais malheureusement pas très dispo pour aider à la mise en place mais les filles ont franchement fait une mise en scène améliorée par rapport aux années précédentes. Superbe! J'ai beaucoup aimé, surtout le coin "jardin" et le coin "Noël".

Celles qui nous avaient envoyé des toiles pourront voir la mise en valeur des petits cadres "coeur" brodés, ça en jetait.

Le bilan pour l'association est très positif malgré le contexte actuel qui nous a valu bien peu de visiteurs par rapport aux années précédentes (et le marché de Noël, devant notre salle, a fait le même constat!). J'avais réalisé cette bannière (vendue avec un très joli cintre fait maison par le mari d'une brodeuse):

IMG_1600

ainsi que des petites cartes de Noël et je suis contente car elles sont parties sous mes yeux, ce qui est très flatteur!

Vous verrez aussi des réalisations de la branche "scrap" de notre association, qui ont un peu mis la main à la pâte ce jour-là.

La visite de l'expo, c'est par ICI sur le blog de notre présidente, Sonia!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta banniére est trés belle<br /> as tu des photos de tes cartes ?
A
ah ben tu peux être fière, superbe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 951
Publicité