Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 mai 2009

broderie: pfouuu là là!!!

Eh oui, pfouuu là là c'est le cri de la brodeuse qui n'en peut plus de son ouvrage prise de tête... Et c'est le thème choisi par Barbara pour lancer un concours sur son blog: la broderie la plus prise de tête qu'on ait faite!

J'ai donc reparcouru toutes mes photos d'ouvrages (je brode depuis 2002) et j'ai trouvé... CA!

12

Un torchon brodé pour une collègue d'IUFM, copine de fac avec qui je m'entendais très bien et qui se mariait cet été-là. J'ai passé un temps fou à le broder vu les détails, et ce qui m'a le plus pris la tête, c'est le "titre": j'ai fait un mauvais calcul et évidemment il était trop tard pour débroder, d'ailleurs j'avais déjà dû débroder et rebroder pour d'autres raisons donc j'en avais ras-le-bol (c'est le cas de le dire!).

Voici un zoom sur les zones brodées:

13

Cette fois-ci, je n'avais plus assez de place pour le "ET" entre les prénoms... Du coup j'ai juste mis un tout petit coeur pour les séparer mais franchement, c'est naze... Au final, la copine en question n'a même pas trouvé une minute pour m'ouvrir sa porte quand je voulais venir lui offrir, et faute de boîte aux lettres assez grande, mon cadeau a fini... déposé sous son paillasson! Au moins ça m'aura appris l'ampleur de l'intérêt qu'elle me portait!

Allez jeter un oeil chez Barbara alias Titi ICI pour son concours! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Si un jour ça te tente de faire un échange :) point de croix contre scrap ca serait sympa :)<br /> <br /> Voici mon adresse mail si un jour tu veux papoter point de croix ou autre :)<br /> <br /> opheliabrichese@gmail.com
G
Je me souviens de cette histoire, tu me l'avais racontée. Un bien mauvais souvenir en somme, mais qui trouve quand même sa place sur ton blog!
B
rohhh la rage !! tu la revois cette fille?
S
je me souviens bien de ce torchon, mais je n'étais pas au courant de la petite histoire....<br /> <br /> c'est sur qu'aprés ça on y réfléchis a 2 fois avant de réaliser un cadeau brodé !!!
S
Gloups.. je me souvenais plus de cette anecdote là... C'est un peu naze!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité