Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
8 mars 2009

SCRAP: un Chrono-scrap!

Sur le forum des Lorraines, j'ai participé au Chrono-Scrap de Février.

Le principe? L'organisatrice choisit une page de son choix (d'elle ou pas!) et la transmet à la 1ere qui veut pour qu'elle la "copie" (qu'elle fasse un scraplift). Evidemment, elle peut prendre des libertés dans cette "copie" selon ses envies ou son matériel. Une fois qu'elle a fini, elle la propose aux autres, et la première à demander le chrono-scrap ne va voir que la page de la précédente, pas la page d'origine.

Il s'agit donc d'une espèce de téléphone arabe du scrap! C'est rigolo comme principe, car en plus à la fin, le résultat varie énormément du début à la fin!Petite précision, le nom chrono-scrap vient du fait que l'on ne dispose que d'un temps limité (pour nous c'était 72h) pour réaliser notre page sans quoi, on passe simplement celle qu'on a reçue, à la suivante!

Le mois de février étant terminé nous avons révélé nos pages et donc voici pour vous... La page d'origine (que je n'ai pas vue!) qui vient d'ICI

Image1

Et voici la mienne, sachant que j'étais la 2e à participer (donc il n'y a qu'une participante qui me sépare de la page d'origine:

04_fevrier_2009__002

Pour cette page j'ai essayé d'oser le mélange de couleurs, j'ai aussi testé pour la première fois le tamponnage au papier-bulles et ça fait bien chouette, ça me plaît! J'aime beaucoup comme ma photo ressort, par contre ce que je n'aime pas au final c'est mon rafia qui je trouve est un peu trop présent et ajoute un côté "fouillis". Mais bon au final, dans mon album avec la voisine regardez c'est pas trop mal!

05_fevrier_2009_1

Voilà, à bientôt, j'espère avoir de nouveau beaucoup de choses à vous montrer!!! Il me faudrait juste un peu plus de temps!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est chouette mais pourquoi chrono ?
G
Non, le rafia ne choque pas. Tu es encore assez proche de l'original, c'est après que ça se gâte!!<br /> Les deux pages côte à côte sont dans le même esprit, et le papier de fond et le ruban sont un trait d'union entre les deux. Ca rend super bien le papier à bulles!
A
elle est excellente
B
moi je la trouve chouette ta page !!!!! j'adore l'idée des trucs qui pendouillent
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 951
Publicité