Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Erin et sa piscine _ scraplift de juin

Bonjour à tous!

Ci-dessous une petite page réalisée grâce au scraplift proposé sur le forum des Lorraines en juin.

22_Juin_09_007

Vous remarquerez le flash savamment placé ;) Merci à Belette pour le rub-on "abeille" que j'ai posé sur le titre, et le papier imprimé Prima Marketing.

Voici l'original d'une scrappeuse nommée Kali:

ORIG

A bientôt pour d'autres réalisations... La fin juin aura été très productive pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ta page meme si ma prefere est celle de ton papa juste en dessous....
G
J'aime bien ton arbre moi. C'est rigolo pour le flash...!
F
Bien jolie page Delph !<br /> Je pense à toi et ton défi .. t'inquiète pas ! <br /> Bizzzzz
Z
et tu veux nus faire croire que tu l'as fait exprès pour le flash .....
A
c'est clair tu n'as pas arrêtée et ta page est superbe je l'adore, j'aime bcp ton papier, ton arbre, tout quoi, elle est rigolote cette page
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité