Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Deux crops!

Hello!

Toujours rien à vous montrer... Alors je vais vous parler de crops!

Le temps incite aux loisirs créatifs en ce moment...Tout ce froid, cette neige, ça donne envie de rester au chaud! Alors samedi, je passerai la journée à Strasbourg pour la crop de Le Bonheur Est Dans Le Scrap, à réaliser des petites choses qui ressembleront à ça...

apercu16JanvierSeverine01

apercu16JanvierSeverine02

et un mini...
apercu16JanvierStezf

J'ai hâte de les faire!

J'en profite également pour un coup de projecteur sur la crop de Scrapalsace, j'y étais l'an dernier, cette année, je serai entre couches et biberons malheureusement, mais l'an dernier c'était si chouette (ma toute première crop en plus!) que je vous la recommande, en espérant qu'il vous reste encore une place...

46756475_p

PS mes faire-parts avancent à petits pas... j'en suis à peu près à 1/5e du travail mais pas tout à fait... C'est long et j'ai peu de temps! Mais ça me plaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon samedi !
S
bien trop loin pour moi dommage<br /> <br /> amuse toi bien !
A
ça va être super samedi ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 952
Publicité