Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
22 février 2010

encore les copines!

Hello tout le monde!

 

Pas de bébé en vue, des contractions mais rares. Aujourd'hui, ma grande puce part avec sa mamie pour quelques jours de vacances jusqu'à l'arrivée de son petit frère... Ca va pleurer sur les quais de gare je vous raconte que ça...

Bref, en attendant de mes réalisations, je continue de montrer les cadeaux que j'ai reçu de copines très douées...Aujourd'hui, des "petites" choses pour mettre en valeur de jolies photos.

 

Tout d'abord, reçu de Sylvie, il y a un bail maintenant, et j'ai enfin trouvé l'occasion d'y mettre des photos!

21_F_v_10_044

Je suis super contente car ces photos passées en sepia avec Picasa sont vraiment parfaites avec les couleurs de ce tryptique!

 

Ensuite, reçu de Sylvia mercredi, une jolie toile agrémentée tout à fait à sa façon (voir son blog ICI) où j'ai trouvé que ces photos assez anciennes (1 an!) de ma puce avec son petit copain Etienne, étaient tout à fait appropriées:

21_F_v_10_043

 

Merci les copines, j'adore!

 

De mon côté je continue un peu la couture et je prépare un peu de scrap... Ca fait vraiment plaisir, même si malheureusement maintenant, il m'est bien plus difficile de rester longtemps assise! Ca y est j'entame la phase "rois fainéants" sur le canapé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolis cadeaux!<br /> J'adore le tryptique!
S
les photos sepia j'adore ça rend super bien !!!<br /> <br /> et le deuxiemé tableau aussi est trés harmonieux<br /> <br /> Je comprend bien que ton coeur de maman va en prendre un coup ce matin, mais je crois que ta puce sera bien chouchoutée par sa mamie, et toi tu en profitera pour bien te reposer en attendant que ce petit bonhomme se décide à sortir<br /> prend bien soin de toi
S
les photos sepia j'adore ça rend super bien !!!<br /> <br /> et le deuxiemé tableau aussi est trés harmonieux<br /> <br /> Je comprend bien que ton coeur de maman va en prendre un coup ce matin, mais je crois que ta puce sera bien chouchoutée par sa mamie, et toi tu en profitera pour bien te reposer en attendant que ce petit bonhomme se décide à sortir<br /> prend bien soin de toi
C
wahou super, je vois que tu as mis en valeur superbement ce petit châssis<br /> j'ai été ravie de passer un petit moment avec toi et on pourra s'en refaire d'autre quand bébé sera là. reposes toi bien
S
superbes!!!<br /> <br /> bon ben en attendant tit bébé continue ton p'tit bricolage.<br /> pour moi aussi le scrap, j'arrive plus à tenir assise<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité