Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

boite à bonbons-souvenir

Pour préparer le cadeau pour la nounou d'Erin, j'ai pris plein de photos des enfants qui vont avec elle chez la nounou. Pour avoir Léa, je n'ai réussi qu'à avoir une photo d'elle avec Erin et toutes les deux elles sont si mignonnes ensemble et elles s'adorent tellement que j'ai eu envie d'offrir un petit truc à Léa en souvenir.

D'une carte-photo, j'ai dérivé sur une boîte. J'ai tout conçu moitié instinct, moitié rafistolage, d'où les mesures à la "virgule 4" mais le résultat est pas mal.

copie_Erin_Lea

30_juin_10_030

30_juin_10_033

Encore une belle occasion d'utiliser des chutes!

Si ça vous tente et que vous vous sentez d'humeur indulgente, je vous offre le tuto (format word avec photos):

TUTO_Boite___bonbons

Si vous en réalisez une, je vous demande juste de me le faire savoir par un comm ici où vous pourrez mettre le lien vers votre éventuel blog. J'aimerais voir ce que ça donne! Et si vous y apportez des améliorations, je serais ravie de le savoir aussi, car je ne pense pas avoir fait qqch d'exceptionnel et d'imperfectible!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super sympa les couleurs de cette carte photo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> ***Orion***
E
c'est super sympa<br /> comme d'hab j'adore tes couleurs
M
C'est très gai et une fois de plus original comme cadeau !<br /> Sympa de mettre en plus le tuto ;-) Merci !
S
Le résultat est très chouette oui!!! J'aime beaucoup c'est super ensoleillé et très gai! Gros bisous
C
C'est super beau et en plus utile! Encore une bien belle attention de ta part!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité