Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

cadeaux de rentrée

Bonjour!


Eh oui, tellement peu de scrap cet été! Bon, je vous rassure, j'ai commencé qqch, mais il faudra être patient. Là, j'ai fait un petit cadeau très rapide pour la rentrée. Une idée qui m'est venue, et que j'ai eu envie d'offrir à mes deux collègues scrappeuses pour la rentrée, dans leur casier.

rentrée Véro Cécile

Il s'agit de stylos publicitaires qui avaient déjà le "corps" en kraft. Il ne me restait qu'à les démonter et ajouter le masking tape où je le souhaitais! Simple, et très sympa!


A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée et c'est vraiment très joli<br /> <br /> bizzz
W
et puis personne n'aura le même stylo qu'elles ;) très sympa en effet!
C
et surtout très apprécié par une des destinataire !!! Mille merci et gros bisous pour ce cadeau très original !
L
et il m'a fait super plaisir!!!<br /> <br /> j'ai honte, je n'ai toujours pas fait de carte pour toi....
S
Simple mais utile et joli ! <br /> <br /> Courage pour cette reprise pas facile ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité