Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
9 février 2009

une carte pour Aline

Voici la fin de mes réalisations scrap de janvier, avec une carte réalisée pour l'anniversaire d' Aline:18_janvier_2009_016

Je me suis servie du tampon-date qu'elle m'a offert pour y inscrire la date de son anniversaire, et aussi, de 3 brads K&Company qu'elle m'avait offerts et qui allaient super bien avec les papiers que j'ai choisis.

J'avais décidé de faire une carte qui sortait de mes couleurs de prédilection, car mine de rien j'aime aussi le turquoise mais je reste encore très attachée aux couleurs girly!!! Enfin bref je me suis dit que pour Aline, grande scrappeuse devant l'éternel, fallait faire un effort, j'ai même essayé d'encrer mon carton, ce qui fut un pur ratage! loool!!!

Je finirai sur une petite touche d'humour avec le proverbe que j'ai inscrit dans sa carte, que je trouve superbe:

18_janvier_2009_017

Bonne journée à toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour la carte<br /> <br /> j'aime bien le proverbe ;-)<br /> <br /> biz
M
sympa ta petite carte ...
C
Ca change au niveau des couleurs! C'est vrai que les brads vont très bien avec le papier. Insérer du carton ondulé donne une autre dimension à la carte, j'aime beaucoup et c'est Aline qui nous avais donné l'astuce! Je ne trouve pas que tu aies raté l'encrage. Sur du carton ondulé, ça rend différemment que sur du papier lisse.<br /> Tu as choisi un proverbe de circonstance!<br /> <br /> Beau travail!
S
trés sobre<br /> j'aime beaucoup !!!!
N
très jolie ta carte Delph :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité