Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Scrap: DODO...

Me revoilà avec une page sur Erin, cela faisait longtemps!

Il s'agit d'un scraplift d'une page trouvée ICI. Voici mon interprétation, avec des papiers Toga (et les brads également sont des Toga).

27_Mars_09_bis__001

voici l'original:

123

Je suis contente de cette page même si je trouve mon style encore très scolaire. Dès que je pourrai, je vous montrerai la seconde, à laquelle je l'ai assortie, mais pour le moment je ne peux pas car elle participe à un concours dont les pages ne peuvent être publiées. Par contre je peux déjà vous dire que ma page sera publiée parmi toutes les autres participations, dans l'e-mag gratuit d'avril à cette adresse: http://scraposphere.over-blog.com/categorie-10733546.html

A mon avis, ma page ne gagnera pas, notamment parce que je n'ai pas vraiment pu y utiliser de tampons scraposphère, mais ça n'est pas grave car ces concours me motivent beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que c'est lune de mes preférées !! j'aimerais bien savoir faire aussi bien que toi....
N
jolie page avec une belle puce qui fait un beau dodo :-)
C
Douceur et sérénité sur cette adorable page. c'est très joli!
A
elle est très jolie ta page, bravo et contente que la tite fleur plaise <br /> C'est bien que tu tentes les challenges ça permet d'avancer dans ses pages, d'avoir des idées ça coûte rien de tenter de gagner un tit truc ;)<br /> Bisous
D
merci! le titre m'a bien pris du temps, je me suis servie de chipboards et j'ai tout redécoupé...Avec entre temps Erin qui m'a chopé mon papier et me l'a tout froissé, j'ai dû tout recommencer!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 939
Publicité