Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Scrap: Moment

Voici une autre page réalisée fin Mars, avec une photo que j'ai un peu retouchée pour l'aspect flouté.

27_Mars_09_bis__005

J'aime beaucoup cette page. Tout d'abord, les papiers me plaisent beaucoup (la page de fond est un My Mind's eye) j'aime le style faussement vieilli de mes papiers, mais pas trop shabby pour autant. (shabby pour les non-initiés, c'est très vieilli, papiers très abimés exprès, couleurs adoucies et vieillies couleur thé, etc). Egalement je suis très contente de mon petit chipboard oiseau bleu qui est bien à sa place là, il ressort bien dans la dominante rose de cette page et en rappelle quelques motifs bleus qui sont discrets.

Cette page est un scraplift de la page ci-dessous, trouvée également sur la galerie du monde du Scrap

Cool1

Je trouve cette page superbe mais je n'ai pas le matériel pour la répliquer fidèlement!

J'ai totalement raté mon titre "Moment" (l'avez-vous vu?) car je n'avais que de l'encre Cat's eye sous la main et elle n'est ni assez foncée, ni assez précise. Le résultat est flou et bien trop clair, mais ça m'a pourtant déjà valu un compliment donc finalement... Quand je voudrai le faire exprès la prochaine fois, je le saurai!

A bientôt pour d'autres surprises. La photo de la page que j'ai placée juste en face dans l'album sera pour plus tard car je vais en faire une dictée, donc suspense!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh j'aime beaucoup mais je prefere la deuxieme dans les tons bleus!!! (normal ma couleur preferee!!)
Z
elle est toujours aussi belle ta pitchoune !!!
B
j'aime beaucoup cette page aussi. le titre fait un peu vieilli justement, j'aime bien!
N
très jolie page.Moi je trouve que ton titre va bien avec l'effet "effacé" de ta photo et page en général. C'est vrai qu'il est bien mignon ce petit oiseau :-)
G
J'adore cette page! J'aimais déjà la photo à la base. C'est clair que ton titre est super!<br /> Tu fais une dictée? Bravo! J'ai hâte de voir ce que tu as concocté.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 939
Publicité