Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 mai 2009

(scrap) Une folie de cartes!

Enfin j'ai pu me remettre à scrapper et voici une déferlante de cartes, préparées pour diverses occasions...

12_Mai_09_002

l'intérieur, qui est plus réussi qu'il n'y paraît sur la photo!

12_Mai_09_004

La suivante je suis super déçue, c'était tout vide en haut alors j'ai fait un truc à la main avec un feutre à pointe plate (dont je ne sais de toute évidence pas encore assez bien me servir!) et c'est tout pourri!!!!

12_Mai_09_005

voici l'intérieur, plus joli!

12_Mai_09_006

et voici la dernière dans un style très différent, qui me colle un peu moins! Mais il s'agit du pastiche du style de la destinataire, pour lui faire plaisir, et il faut dire que j'ai plutôt bien réussi l'imitation!

12_Mai_09_007

12_Mai_09_008

d'autres cartes n'ont pas encore rejoint leurs destinataires et devront donc attendre un peu pour la publication...

J'ai également réalisé 3 pages dont je suis très fière mais je ne peux pas les publier: elles sont pour une dictée que j'organise sur le forum des Lorraines, et pour un concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une autre dictée ? elle sera quand ?<br /> et pour le concours c'est lequel dis, suis curieuse :)))))
S
Mes préférées sont la première et la troisième!<br /> Encore de très belles réalisations!!
N
super !
G
Bravo, bravo!! Ce n'est pas un pastiche de "mon" style, tu sais, c'est un style parmi d'autres auquel tu t'es essayée et que tu as hyper bien réussi!<br /> Encore merci pour cette superbe carte qui trône dans ma scraproom!
S
elles sont toutes très jolies tes cartes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité