Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

que fais-tu???où es-tu???

Bonjour à tous,

ce petit message en ce jour de rentrée pour vous donner de mes nouvelles!

Tout d'abord, bébé pousse bien, je ne le sens pas encore bouger mais on l'a bien vu nager à l'échographie. Tellement rigolo que depuis on envisage des prénoms du genre Kermit, Demetan ou Keroppi (pour ceux qui ne connaissent pas, GIYF = google is your friend!) ^^ et en attendant, il s'appelle "la greuyoune" (=en langage d'Erin!)

Ensuite, la maman se porte bien aussi, fatiguée malgré ces 6 semaines sans boulot, 3 mois de nuits de mm** ça commence à bien faire...Aujourd'hui on attaque le 4e mois et donc le 2e trimestre, ça devrait aller mieux!

Conclusion logique: scrap au point mort, et devinez combien de croix j'ai alignées pendant les vacances???

Mais ce n'est pas bien grave car même si ça me manque, en attendant mon coeur est rempli de moments comme ça :

14_aout_09__400

allez on s'accroche toutes, bonne rentrée à tous les collègues, et bon gros OUFF à toutes les mamans soulagées -comme je les comprend!- de nous rendre leurs rejetons! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle photo de vous 2!!!!! tu as l'air d'avoir la forme!!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> tootsie
C
jolie photo ! contente d'avoir de bonnes nouvelles !!bisous
P
Moi aussi j'adooooooooooore cette photo...haute en émotions, comme je les aime !<br /> Et c'est une grande nouvelle, félicitations...<br /> Bonne rentrée à toute ta famille...<br /> Bisous
T
vous êtes mignonnes toutes les deux!<br /> gros bisous
L
Vous etes cro zoulies !!!des moments comme ça ça remplace tout le reste !<br /> Gros bisous à vous et bon courage pour ta rentrée !<br /> (je te mail trééés bientôt !)<br /> bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité