Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Merci ma Belette!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous montrer des choses magnifiques mais évidemment pas réalisées par mes soins! J'ai eu la superbe surprise la semaine dernière de recevoir un colis de ma Belette destiné à ma fille (et un peu à moi!). je vous laisse admirer ça:

44315959_p

Une superbe tunique réversible, un carillon très délicat et joli comme tout, une planche de stickers (qu'Erin a déjà utilisée façon gommettes!) et... un petit cadeau surprise de la part de la petite Zoé!

Voici ma puce en pleine découverte de son colis-cadeau, là elle s'émerveille devant le carillon (qu'elle a un peu confondu avec une crécelle vu la délicatesse du geste!)

24_sept_09__008

Ici, la voilà qui pose (waaaouh!) avec les cadeaux de petite Zoé

24_sept_09__015

Et la voilà qui montre un dessin qu'elle a fait où j'ai réussi à lui faire écrire "MERCI" (mais pas de bol on voit ni la poulette ni le merci, et c'est pas faute d'avoir essayé!)

24_sept_09__017

Pour finir voici quelques photos de ma puce avec sa petite tunique ravissante:

26_sept_09__00526_sept_09__013

Merci encore Belette et gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!!!<br /> <br /> qu'est ce qu'elle est belle ta fripouille!!!<br /> <br /> <br /> bisous
C
Superbe !!!!!!!! Qu'est ce qu'elle a grandi ta puce ;-)
L
Et là ou je suis morte de rire c'est qu'on doit avoir le même fournisseur de chaussures pour tite poulette !! Zoé a eu les même cet été ^^
L
Wahou !!!! mais qu'elle est trop trop belle cette poulette !!<br /> ça lui va impec ! (et tu verras l'année prochaine, c'est trop mignon en été sans rien dessous ^^)<br /> Gros bisous à vous !!
S
C'est beauuuuuuuuuuuuuu!!<br /> ( J'ai presque honte de mon ni veau de couture à coté, mais bon, faut bien commencer quelquepart!)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 951
Publicité