Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

une petite carte!

Hello tout le monde et merci pour vos messages!!! Je fais attention à ne pas les effacer mais bizarrement, quand je viens sur canalblog tous ceux que je reçois pour modération n'apparaissent pas encore pour que je les valide... Donc patience!

Je vous montre une petite carte réalisée hier soir pour une élève dont j'ai appris l'accident. Sa prof principale nous a mailés pour suggérer la rédaction d'une petite carte et comme moi j'ai un groupe d'anglais très différent de son groupe-classe, je me suis dit que l'occasion de scrapper était toute trouvée! Et demain les élèves y écriront un petit message.

Alors hop hop, un Bazill mauve, quelques chutes (toujours les mêmes!) et deux oeillets...
07_Dec_09_009

Pour la petite anecdote je scrappe pour une élève en pleine période où j'en ai marre de passer ma vie au lycée de 8h du matin à tard le soir après les conseils... Je suis une maso! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte !<br /> Elle en a de la chance ton élève :-P
C
Très gentille attention! Ton élève sera contente de recevoir une aussi jolie carte.
N
bien jolie !
T
On est une bonne prof ou pas lol on se refait pas. Je suis certaine qu'elle sera sensible à ton attention, très jolie.<br /> Bisous
S
Moi j'ai jamais eu de prof comme toi...Bon ok, j'étais mas très souvent malade à l'époque!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 951
Publicité