Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Toile scrappée: Erin et Hector

Hello!

 

Je vous montre enfin une de mes réalisations de la crop en ligne du forum des Lorraines... Je devais justement faire cette toile pour le Noël de mon "neveu" Hector; le challenge "chambre des enfants" est tombé à pic, il fallait utiliser des couleurs vives et rajouter, pour les garçons, des monstres ou des dinosaures... C'était parfait, surtout qu'une bonne partie de mon matériel m'attendait depuis quelques jours déjà! Voici donc ce que je lui ai offert pour sa chambre:

 

15_Nov_09_027

 

J'ai réalisé cette page en utilisant des restes de peinture, des peintures Dabber, et un papier imprimé sur lequel j'ai craqué à la brocante de Scrapalsace mi-novembre donc le jour même où j'ai réalisé cette toile. J'ai utilisé des photos qui ont déjà un an mais je les trouve tellement mignonnes que j'ai trouvé que c'était le meilleur choix!

Et comme sa maman avait peur que je m'ennuie...elle m'a offert des papiers Cosmo Cricket (collection nutmeg) pour Noël!! C'est super cool encore merci Sophie de t'être donné le mal de choisir quelque chose pour moi, c'est super joli!

A bientôt tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable! Un joli souvenir!
J
ohhh un Denver!!! c mignon comme tout!
S
super sympa delph!!!!
A
c'est mimi comme tout
S
Je t'en prie, c'est pas grand chose, je suis contente que ça te plaise, et impatiente de voir les réalisations que tu feras avec!<br /> Et puis merci encore pour cette jolie toile. Elle est non seulement adorable, mais en plus, le fait de savoir que tu y as passé du temps et que tu l'as faite avec affection, ça y ajoute encore beaucoup plus de valeur!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité