Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Happy Christmas!

Ce petit message pour vous dire que les vacances de Noël ont enfin commencé et qu'aujourd'hui nous nous mettons en route pour passer les fêtes dans ma famille à Dunkerque. De quoi choper un bon rhume avec l'humidité, mais se peler moins les miches (passez moi l'expression!) qu'en Alsace! lol

Dans deux jours, escapade spéciale en amoureux, petit indice...
londres01

eh bien oui je vais enfin remettre les pieds en terre anglophone, 3 ans après New York, c'est quand même la honte pour une prof d'anglais! Je me réjouis malgré une petite appréhension quant à ma capacité à marcher et visiter 3 jours de suite à quasiment 7 mois de grossesse, mais la motivation sera là!

Le séjour sera très orienté "Henry VIII", ce fameux roi Tudor qui a inspiré la légende de Barbe Bleue, puisque nous allons commencer par une visite guidée de la Tour de Londres où se tient pour encore un mois une expo de ses armures (collection très riche réunie pour la première fois depuis sa mort), et le second jour nous allons visiter Hampton Court, château d'Henry VIII également (et de plusieurs successeurs jusqu'à ce que la résidence devienne Buckingham). Je me réjouis car cette seconde visite, je ne l'ai jamais faite!

Encore une belle occasion de faire des photos pour du scrap ;) comme si je m'ennuyais, tiens!

Joyeux Noël à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un bon week end en espérant que tu n'es pas de probleme d'eurostar !
C
Le boooooooooooooool !!! Amuse toi bien et profite bien de ces moments à deux ;-)
S
et bien Delph je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille!<br /> <br /> bon w end en Angleterre!!<br /> <br /> Profite bien mais attention à bébé quand même et repose toi un peu!!!!<br /> <br /> bisous
A
c'est cool j'aimerai bien y aller amuse toi bien, gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité