Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Mini Kraft et Basic Grey sur Venise

Bonjour!

 

Comme promis, ce petit article programmé pendant mon absence... Je vous occupe pendant que je serai dans l'Eurostar ou déjà Outre-Manche ;)

 

Voici un mini réalisé à la brocante de scrap de Scrapalsace, avec des papiers Basic Grey. N'ayant pas vraiment de photos de ma fille qui collent avec ces papiers, j'ai choisi de scrapper pour moi, pour une fois, en prenant des photos du voyage scolaire que j'ai accompagné l'an dernier. Et j'adore le résultat! Par chance en plus, j'avais une planche de die cuts de la même collection, plein de fleurs, j'ai donc pu rajouter des découpes en forme de fleur, ce qui était très chouette pour remplir des pages un peu vides. Voici les photos:

 

14_Dec_09_079

Le titre a été réalisé avec des découpes Onirie "Esprit de la Forêt" qui je trouve suivaient très bien avec l'album, et j'ai appliqué du Glossy de manière à créer un relief et du brillant sur ces lettres en papier. J'ai fait la même chose à l'intérieur du mini, vous le verrez, pour Vérone.

14_Dec_09_080

Sur la photo ci-dessous, c'est mon homme qui m'a fait l'éventail en partition... Il a eu beau m'expliquer j'ai été incapable de le faire moi-même! Et puis je voulais garder le titre en Italien (Cantabile) bien lisible...

14_Dec_09_081

L'intérieur du petit mini-album:

16_Dec_09_006

(oups sur la page précédente je m'aperçois qu'on voit l'arrière de l'oeillet...Va falloir cacher ça avec une fleur ou autre!)

16_Dec_09_007

16_Dec_09_008

Sur la dernière page du mini mini, je vous ai laissé les sourires de ces élèves si pétillantes avec qui nous avons visité ces lieux magnifiques. Un souvenir génial tellement ce groupe était discipliné et sympathique!

16_Dec_09_009

14_Dec_09_082

 

14_Dec_09_083

 

14_Dec_09_084

14_Dec_09_085

14_Dec_09_086

14_Dec_09_087

14_Dec_09_088

14_Dec_09_089

Pour celles que ça intéresse, Scrapalsace organise sa crop annuelle au mois de Mars, évidemment moi je serai en plein pouponnage mais je mettrai une petite pub bientôt, en espérant pour vous que ça ne soit pas encore complet car celle de l'an dernier était extra!

Merci d'avoir regardé jusqu'à la fin et à bientôt avec d'autres réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre tes réalisations en scrap et c'est tout simplement magnifique ! en plus de la broderie... quel talent! mention spéciale pour Venise.
K
Ton album est magnifique! Je suis admirative! Bravo!!!Je craques pour tout mais surtout pour les papillons!
M
Je suis allée visiter Venise, il y a 10 ans et j'y repars cette année, en voyage scolaire moi aussi ;-)<br /> Alors tu parles que ça me rappelle de bonnes choses de voir ces jolies photos de là-bas !!<br /> Delph, ton mini est très joli, superbe !!! Bravo !
S
Il est super chouette, merci pour le voyage en 1ère classe !!!! Bisous
C
wowwww il est superbe ce mini!!!<br /> bravoo delph!<br /> bizz<br /> tootsie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité