Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
29 décembre 2014

Mini Home for Christmas

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer l'autre mini que j'ai fait pour l'offrir à Noël. Malheureusement, les photos, prises de nuit, sont vraiment mauvaises... Mais il fallait quand même que je vous le montre car par rapport à ce que je fais d'habitude, il représente beaucoup d'heures de scrap!

IMG_2555-001

Il s'agit d'un mini réalisé d'après un tuto de Esprit Scrap mai-juin 2014

 

IMG_2556J'ai choisi comme titre, hormis l'année inscrite sur la tranche, le nom de la collection de papiers utilisée: Home for Christmas. C'est une collection Fancy Pants que j'aime beaucoup, j'ai acheté tout le set et j'en ai encore pour d'autres années!

Voilà ce que ça donne entièrement ouvert.

IMG_2557Et voici les pages une à une, le principe étant des trapèzes avec des polaroïds qui servent d'accroche pour tourner les pages. Evidemment...Ca fera plus joli une fois les photos dedans! ^^

IMG_2558

IMG_2559

IMG_2560

IMG_2561

IMG_2562

IMG_2563

IMG_2564

IMG_2566Vraiment désolée pour la qualité des photos...Mais j'espère que ça vous aura plu quand même! Je l'ai réalisé... en 3 ou 4 jours chrono, un exploit!

Et maintenant, je vais essayer de me remettre au boulot/rangement, et j'espère bien reprendre des travaux en attente avant de reprendre les cours!

A bientôt et merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' adore ton album! bravo
M
Quel travail ! Ce petit album est beau comme tout !<br /> <br /> Bises et très bonne année à vous 4 !
C
;-)
C
Oh c'est trop drôle...je suis justement en train de le réaliser ... ;-)<br /> <br /> Le tien est très réussi ...bravo ...
M
toujours très beau, tu as beaucoup de goût décidément !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité