Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
6 juin 2010

une petite carte!

Hello tout le monde et un grand merci pour vos supers commentaires!

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisée rapidement pour accompagner mon colis de fête des mères. Je voulais que la carte aille parfaitement avec les vêtements que j'offrais à ma mère, et j'ai pile poil trouvé les bonnes chutes!

31_Mai_10_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop joli !!trés simple et plein d'effet! j'aime beaucoup la feutrine que tu as utilisé !
E
C'est de la feutrine??<br /> <br /> très joli en tout cas
J
Jolieeeee, très clean, j'aime beaucoup! bizzzz
C
J'aime beaucoup le chipboard! Et je reconnais la feutrine!
S
C'est en feutrine? C'est joli comme tout!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité