Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

mes bébés!

Coucou! me revoilà un petit peu sur la blogosphère.

 

Pour vous faire patienter avant de revoir du scrap, je vous renvoie un an en arrière...
Le 8 Mai 2009:
05_Mai_09_001

Et le 31 Mai 2009:

31_Mai_09_073

Eh bien voici la photo du 30 Juin 2010:

30_juin_10_007

Ma rose trémière fait environ 1m et annonce de belles fleurs roses, et grâce aux articles que j'avais faits l'an passé, je sais qu'à côté, ce sont des gerbera qui poussent! C'est pour moi un grand plaisir de le redécouvrir car à l'heure où je vous écris, il y a 4 ans, j'arborais un bouquet de gerberas... pour mon mariage civil!

A bientôt pour du scrap, et à l'occasion, je vous montrerai aussi comme le jardin a changé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire de mariage alors !
S
4 ans déjà!! Que le temps passe vite!!<br /> Happy anniversary!;)
C
Ca fait plaisir de voir tes fleurs pousser!<br /> <br /> Dire que ça fait déjà 4 ans que tu arborais ta très jolie robe blanche et ton étole rose sur le parvis de la mairie...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité