Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

alors, pourquoi?

Alors pourquoi je n'ai pas le temps pour du scrap? En dehors de bcp de contraintes que d'autres connaissent (les enfants, le boulot, le mari, les aléas de la vie) il y a d'autres projets, comme mon bricolage de meuble que vous avez vu il n'y a pas si longtemps et qui actuellement n'est pas en état d'être exposé à vos yeux trop esthètes...

Une autre grosse raison, c'est aussi ça:

affich14

Une sacrée tête d'affiche à 1h de chez moi... Pour la petite histoire, on s'inscrit tellement longtemps à l'avance à ce genre d'événement que j'ai un peu oublié, sauf la date... Et puis très, mais alors très récemment, j'ai réalisé que je n'étais pas inscrite à un seul jour mais bien aux deux!!! Waouh, panique à bord! (oui je sais on a connu pire comme problème!) Oui, parce qu'on ne vient pas à une crop avec sa b* et son couteau comme l'a dit récemment Benoît Hamon (passons, personne l'a entendu), mais non, il y a des tas de choses à prévoir...

Du coup j'ai des trucs de fou à préparer, j'ai dû préparer au total une centaine de photo à mille formats différents (oui je sais, c'est pas possible, mais que voulez-vous moi j'ai pas passé les maths au bac!), bien faire mes calculs pour que, développées à tel format, j'arrive à les découper au format final demandé sans trahir mon sujet... (ah vous voyez, même sans les maths on s'en sort dans la vie!) Des photos à imprimer, même, en mode miroir sur transparent... Et avec ça aussi deux challenges à faire pour espérer gagner un petit lot... Bref, beaucoup, beaucoup de préparation et pour le moment aucun scrap! Mais ça n'est que pour mieux faire ces deux minis réalisés en une journée, qui s'annoncent être vraiment complexes et étudiés, à la hauteur de la réputation d'Edwige et Kesia!

Je vous programme un petit article pour samedi, le premier jour de la crop, où je vous révèlerai une partie des photos que j'utiliserai pour le mini que je serai en train de faire... Comme ça, vous serez un peu avec moi! ;)

PS: la dernière fois dans mon j'aime/j'aime pas, je me suis tellement laissée aller que j'ai totalement oublié ce qui avait vraiment provoqué mon envie de dire "j'aime pas"... Parce que j'aime pas, mais alors j'aime pas du tout, voir du scrap de scrappeuse française avec un titre en anglais totalement incorrect! mdr! Voilà c'est dit! mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu auras un super we ! profite en bien.
O
Je m'inscris en faux, c'est pas Benoit Hamon qui a dit ça, mais Julien Dray...<br /> D'ailleurs quand j'ai entendu ça, je me suis dit que ça allait faire du bruit, mais plouf ...
W
trop fort ton dernier j'aime pas !! profite bien de ta crop moi je serai avec Kesia fin octobre trop hâte!! biz
B
j'espère que c'est pas de moi que tu parles pour le titre ahahah
S
Wahhh c'est super cool çà je suis très contente pour toi! Tu vas te régaler! J'ai hâte d'admirer les créas que tu vas y réaliser!!! Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité