Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

un petit indice, les photos!

Et me voilà à l'heure où est publié cet article, sur la route pour la Crazy'Crop 4 de Trésors de Scrap à Wittenheim.

Aujourd'hui, atelier avec la très grande Kesia qui nous a choisi ces papiers:

Encore une collection que jamais je n'aurais achetée de moi-même, et pourtant je la trouve pas aussi rebutante que du vintage (petit clin d'oeil à mon j'aime/j'aime pas! mdr!)

Voici donc deux photos qui vont vous donner une idée des photos que je scrapperai aujourd'hui... A mon avis, y'en a une qui va tilter et à qui ça va plaire! Mais je précise tout de suite que ce mini sera pour MOUA!

Copie_de_TRANSP_2

Copie_de_s_lec_pour_mini_3_une_aprem_avec_Aubin3

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca va être un mini gourmand alors! J'ai hâte de voir ça! Amuse-toi bien!
A
mdrrrr amuse toi surtout
J
Amuse toi bien ma belle!!!Bizzz
S
C'est les photos du jour ou Hector était chez toi?!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 927
Publicité