Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 février 2011

à Montbéliard! BIS

Bonjour!

Deuxième journée à Montbéliard aujourd'hui, alors je vous présente le projet que je vais réaliser sur une journée entière, avec Scrapiatella:

scrapiatella

c'est un grand plaisir pour moi de me dire que je vais faire un truc shabby car même si en général je fais et j'aime les choses plutôt clean, j'admire bcp le style shabby et j'aime être aidée à en faire.

Pour celui-ci, je n'ai pas choisi de scrapper de membre de notre famille... Mais un élément important dans mon coeur tout de même... Vous trouverez peut-être la réponse dans les couleurs du projet! Suspense, vous découvrirez ce thème une fois le mini terminé!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui-ci aussi est superbe! Tu t'es éclatée à cette crop, je suis ravie pour toi!
N
j'ai hate de voir tes réas
S
Joli projet ! Vivement que tu nous montres ta réalisation !
W
et encore une belle journée qui s'annonce!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité