Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
8 mars 2011

cadeau de baptême

Selon le tuto de Manou trouvé ici: http://scrapanews.over-blog.com/20-index.html

j'ai réalisé deux petits cubes-photos qui contiennent des photos cachées en tirette (tous les petits onglets ronds sur le côté droit des photos). C'est vraiment simple à faire, et même pour ceux qui n'aiment pas bcp le scrap, ça fait une petite déco jolie, et pas encombrante.

27_Fevrier_2011_080

 

27_Fevrier_2011_081

 

27_Fevrier_2011_082

Désolée si une fois de plus je ne partage pas le visage de mon loulou mais vous savez bien que de temps en temps vous voyez une photo...vous le méritez bien, quand vous êtes sages!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ça, il y en a qui n'aime pas le scrap ? :-)<br /> C'est très mignon, comme le petit batptisé qu'on devine sur le cube photo ! bravo, quel fierté de faire des cadeaux personnalisés avec ses petites mains !
S
super sympa !!!
C
Très chouettes !
J
ooooohhh ! c vraiment trop trop joli ! pis les couleurs: j'adore ! ça fait parti de mes combos de couleurs préférées...
S
c'est super mignon mais quel boulot tu as eu! chapeau! j'adore ton choix des couleurs gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité