Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
30 mars 2011

inspirations...

Bonjour!

 Mon blog est un peu mort ces derniers temps, j'ai fait une petite carte mais pas encore le droit de la montrer... Et puis c'est tout... Mes plus proches savent pourquoi ces dernières semaines ont été sans scrap!

Alors pour passer le temps et ne pas tjrs mettre que mon (immense et incontesté) talent à l'honneur... Voici une sélection de pages qui m'ont inspirée ce mois-ci et que j'aimerais scraplifter, à l'occasion!

N'hésitez pas à visiter leur blog: il suffit de cliquer sur leurs noms, ci-dessous!

Tout d'abord, une page d'Alba, repérée sur le forum Temporelles

alba_tempo_mars_2011

ce n'est pas la première fois que je craque sur une page d'Alba, mais je ne sais même plus si je l'ai déjà scrapliftée! Ici c'est vraiment le style épuré, la disposition des éléments, l'équilibre qui me plaisent. Parce que moi et le jaune par contre...on s'aime pas trop! ;)

Puis, encore repérée sur Temporelles, une page de Shannon91

shannon91_Mars_Tempo

Ce qui me plait ici c'est toute cette superposition de papiers sans que ça fasse "tas"!

Puis une page de Scrapaladine, l'éternelle douceur de ses pages me fascine, c'est déjà elle que j'avais liftée pour ma plus belle page sur Liam ici eh bien revoici une autre page que j'aimerais lifter, j'adore la disposition

scrapaladine_26_Mars

Et pour finir... Une page de Tacha, une dont je suis aussi super fan, et avec qui je vais avoir l'honneur de scrapper samedi!!! Yess! Et là croyez-moi, les poids lourds je m'en méfierai: hors de question que j'arrive en retard à la crop!

Tacha_blog__CS_27_Mars

Rho, tout ce roooose.... Ca me "grise"!!! LOL!

Et puis Bruges, forcément, ça me parle...C'est là que très souvent on se promenait en famille le dimanche...

A samedi: je vous révèlerai un peu de la crop!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait Delph, j'ai remis ma bonne adresse mail !
C
Quelle bonne idée de mettre des pages à l'honneur ! Moi je craque pour celle d'Alba, mais j'aime TOUT ce qu'elle fait !!!!
O
Parmi tes bricoles tu pourrais montrer ce que tu peux faire avec de la tôle de voiture ?
S
Hello ! <br /> Comme c'est gentil à toi, merci, cela me touche beaucoup de faire partie de ta sélection !<br /> Au plaisir de voir tes pages ! <br /> Bises ♥
S
oups, l'adresse de mon blog est http://scrap-plaisir.blogspot.com/... car sur ton lien, c'est celui d'alba ;-)<br /> merci encore !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité