Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

devinette: réponse

La réponse à la devinette en image...

14_Janvier_2012_ 008copie

Le givre avait dessiné des motifs floraux éblouissants et complètement inattendus sur nos fenêtres! Je vous montre quelques clichés, et je vous laisse deviner l'effet que ça nous a fait quand on les a vus la première fois pendant la nuit qui précédait ces photos, juste au clair de lune!

14_Janvier_2012_ 005

quelquefois, la nature est une vraie poétesse...

14_Janvier_2012_ 001

elle nous a laissés sans voix...

14_Janvier_2012_ 015

et tous les voisins de ma rue ont eu le même spectacle sur leurs fenêtres de toit!

Merci Dame Nature pour ce cadeau magique!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe, c'est incroyable dis donc !
S
ouaaaaaaaaaahhhh, c excellent !!!!
W
je ne m'attendais pas à ça! mais dis donc il fait combien chez vous en ce moment?? c'est vrai que le givre c'est super joli
C
C'est incroyable! Je croyais que c'était le tissu d'un fauteuil par exemple! La nature est une artiste elle aussi!
L
Wahouuuu c'est juste magique***<br /> <br /> Je pensais à des motifs sur du tissu, ou une toile peinte, c'est vraiment superbe !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité