Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Petit Cadre Fun

Bonjour!

Pour ma Belette qui m'a fait la gentillesse de fabriquer en urgence à Erin ZE trousse introuvable pour la rentrée, j'ai fabriqué ce petit rien du tout:

 

Cadre photo Belette 01

Un cadre 20x30 tout aux couleurs de son intérieur, si ce n'est le cadre lui-même que j'ai regretté de ne pas trouver en blanc. Je l'ai décoré au Masking Tape (j'adore, mais sur une base blanche le résultat aurait été plus sympa), j'ai tamponné sur un Bazill blanc lisse des tampons Infiniment Scrap (que je ne saurais assez vous conseiller!)  toujours dans ces 3 couleurs, et pour finir j'ai utilisé ma toute nouvelle perfo Stampin'up, ZE perfo 3 coeurs dont je rêvais et que vous reverrez sûrement encore par la suite... J'ai cru que jamais je ne l'aurais vu qu'elle vient de sortir du catalogue mais heureusement, Vanou -anim Stampin Up à Ribeauvillé- a exaucé mon souhait, je te remercie encore Vanou!!!!

Un petit zoom pour quelques détails (j'ai réalisé les coeurs en collant du masking tape sur du bazill blanc avant de perforer):

Cadre photo Belette 02

Je vous conseille vraiment ce genre de cadeaux, c'est économique, rapide, et surtout je trouve que l'effet final est super!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mignon ! j'adore ces couleurs printannières !
E
J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
C
tt simple et efficicace!!!!!!!<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
A
joli comme tout
W
très joli! je ne trouve pas que la couleur bois dénote justement c'est très sympa la nuance entre le fond et le cadre! bien travaillé miss S.U. ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité