Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

Lumière de Noël

Petit bricolage maison avec l'aide précieuse de mon mari, un éclairage de table un peu différent pour ce Noël 2012...

Bocaux lumière 01

désolée, toujours mes photos prises dans la clandestinité, sur un fond pas très joli!

Et voilà tout ça sur ma table avec d'autres choses que vous reconnaîtrez:

Bocaux lumière 02

et voilà le tout éclairé!

Bocaux lumière 03

Bocal et "spot clic" de chez Ikea, impression sur calque, masking tape pour le bord haut du bocal, et puis petits bidouillage maison sur le dessus. Effet garanti! Mon seul regret étant de ne pas avoir trouvé de bocal à la fois parfaitement droit (et non courbe comme ceux-ci) et transparent (il y en avait mais des dépolis). Ah oui, et peut-être aussi ce côté bleuté du papier calque.

Je profite de ce post pour vous remercier encore de vos commentaires qui me font tellement plaisir, ainsi que la boutique Infiniment Scrap qui a eu la gentillesse d'envoyer à ses clientes (même pas forcément régulières, comme moi) un tampon en cadeau pour Noël, je trouve ça hyper touchant, souvent ce sont les surprises qui émeuvent le plus, non? Vive Noël!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique !
C
c'est super sympa!!!!
S
C'est super joli!!! Ce sont des leds à l'intérieur??
L
voilà de quoi illuminer joliment ta table, beau travail<br /> <br /> bises<br /> <br /> la-véro
S
Super idée il fallait y penser ! Peut-être utiliser un papier calque moins épais pour que le bleuté soit moins intense , mais c'est tout de même très joli ;)<br /> <br /> Super le petit cadeau , les boutiques qui font cela sont très rares c'est clair !<br /> <br /> Bon nouvel an à toute ta petite famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 913
Publicité