Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Carnet de Perles...

Bonjour à tous!

Je ne scrappe plus beaucoup en ce moment car j'ai entrepris beaucoup d'autres activités et j'ai passé du temps à ranger ma scraproom, mais je pense que je vais essayer de m'y remettre sérieusement... Je m'attends à ne plus avoir autant de travail jusqu'à fin février donc l'objectif, à long terme, va être de terminer toutes les choses que j'ai entamées et qui ne sont pas finies, et d'essayer de faire davantage de choses pour moi.

On commence avec ce petit carnet dont j'ai juste recouvert les couvertures, avec des papiers que vous reconnaîtrez!

Carnet Perles Liam 1

Message à toutes les mamans de tout-petits: préparez-vous un carnet comme ça avant les 2 ans 1/2...Parce qu'à partir de là c'est le feu d'artifice! lol!

Et comme il me restait un petit peu tout petit peu de chutes, je me suis fait un petit délire au dos du carnet, totalement inspiré d'une carte de Tootsie (qui malheureusement n'a pas de blog...mais passe ici parfois... Donc elle lira cette énième relance pour qu'on puisse voir ses merveilles!), carte reçue il y a très longtemps mais revue lors du rangement de ma boîte à cartes!

Carnet Perles Liam 2

Bon c'est pas le top, parce que je n'avais vraiment plus grand chose...Je ferai mieux une prochaine fois! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non Jen...<br /> <br /> Liam ne rira pas quand on le lira a son mariage... :-)
J
t'as bien raison ! scrappe pour toi, et surtout, préserve bien ton jardin secret... car le probverbe qui dit "vivons heureux, vivons caché" est une verité testée et approuvée par moi-même ! lol<br /> <br /> Sinon vraiment trop chouchou ce petit carnet ! c'est important de garder une trace comme ça... Liam se marrera bien en le relisant qd il sera ado !
D
"J'ai bien froid" on y a droit tous les jours... Le matin au lever, et le soir à la douche! ^^
W
Ca c'est clair que c'est un indispensable des petits super ton carnet
O
Une petite perle...<br /> <br /> Liam sort de la douche, forcément il fait un peu moins chaud dans la salle de bain que sous l'eau... "Papa, j'ai bien froid !"<br /> <br /> :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité