Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
28 avril 2013

invitations d'anniversaire

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre les cartes réalisées pour l'anniversaire d'Erin. En espérant qu'elles plairont à leurs destinataires!

voilà celles des garçons:

IMG_9836-001

Et celles des filles!

Excusez-moi de la qualité des photos, mais Erin faisait de l'ombre et refusait de s'éloigner de ses cartes!

IMG_9835b

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très très jolies ces cartes !!!
W
j'adore! aériennes et colorées! ça annonce la fête ;)
C
Elles sont belles et classes! J'adore ce pliage!
S
Elles sont superbes ces cartes, bravo ..
S
Magnifiques, ces cartes!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 901
Publicité